Laudate

http://forumducenacle.free.fr/

de Laure (2. Offrandes)

Petite Laure parle à son Père...


Prayssac, le 9.07.2001

Fais moi écrire ce que Tu m'as, ce que Tu me fais vivre! Pour donner à mes frères et mes soeurs le courage dans Ta volonté et Ton Amour.



Je ne me lasserai jamais de contempler les merveilles de Ta nature que tu crées. Comme tout est beau dans cette harmonie divine; c'est un perpétuel chant d'amour dans la justesse de toute note sacrée. Béni sois-Tu, oh! mon Seigneur!



Ô mon Jésus, je t'aime et Tu m'aimes. Enfin je trouve auprés de Toi cet amour pur, saint que j'ai tant cherché, souhaité, auprés des hommes. Pourquoi donc chercher si loin ce que l'on a dans son coeur depuis le premier jour ou Dieu nous donne vie.

Mon Dieu, Père, comme l'esprit de l'homme manque de clarté, de simplicité!...

Avec quelle patience Tu nous éveille à cette merveilleuse réalité. "Goutez et voyez comme est bon le Seigneur"... Quelle douce félicité que ces paroles bénies.






Prayssac, le 18.07.2001

Mon Dieu, mon Père bien aimé, Tu nous demandes d'aimer, de pardonner. Et plus je vieillie, plus je sens en moi Ta demande s'exaucer. Ô oui, comme il est doux et bon de pardonner. C'est alors Ta grande paix qui vient nous habiter.

Tout semble se trouver dans la simplicité, tout en étant d,une grande force, d'une grande beauté. C'est ainsi que l'on peut ressentir l'incommensurable Amour que Tu nous donnes. Et cette reconnaissance profonde de tout mon être, je te l'offre à jamais pour toutes ces grâces, tous ces bienfaits que Tu as bien voulu me donner, m'octroyer.

Merci, ô mon Seigneur, de tout mon coeur.



Laure